Actualités de la catégorie Calendrier/résultats

Championnat de ligue minime à Valence

Championnat de ligue minime à ValenceCe samedi, Florian Garagnon est allé se confronter à Valence aux meilleurs tireurs de la ligue Dauphiné Savoie dans la catégorie minime.
Il revient une très bonne 25ème qui le qualifie pour les prochains championnats de zone à Grenoble.
Un grand bravo à Florian!



 

Excellente 3ème place pour l'équipe de Nyons à la Septime Tricastine

Excellente 3ème place pour l'équipe de Nyons à la Septime Tricastine19 équipes de Drôme-Ardèche étaient présentes pour cette la 5e édition de la Septime Tricastine, tournoi par équipe de 3 à l'épée organisé par le Club de Saint Paul Trois Châteaux.

Pour sa première participation, l'équipe de Nyons composée de Claire Létang, Thomas Girard et Dominique Madeleine obtient une excellente 3ème place. Elle ne perd qu'en demi-finale face à l'équipe de Valence sur un score très serré. Bravo à tous les 3!

 

Tournoi Seniors-Vétérans à Saint-Paul Trois Châteaux

Tournoi Seniors-Vétérans à Saint-Paul Trois ChâteauxLe 1er novembre 2013, le Masque de Fer Tricastin organise la 5e édition de la Septime Tricastine, tournoi par équipe de 3 à l'épée.

N'oubliez pas votre bonne humeur !

 

 

 

Calendrier des épreuves départementales Saison 2013/2014

Calendrier des épreuves départementales Saison 2013/2014Le calendrier des épreuves départementales Saison 2013/2014 est maintenant disponible. Vous pouvez maintenant le télécharger sur le site du Comité Drôme-Ardèche.







 

Championnats Drôme-Ardèche

Championnats Drôme-ArdècheLe Week-end dernier avaient lieu les Championnats Drôme-Ardèche d'escrime à Montélimar. Notre club était représenté par pas moins d'une dizaine de tireurs dans les différentes catégories.

Pauline Madeleine confirme son excellente saison en remportant le titre dans la catégorie épée poussines. Ce résultat lui permet de remporter également le critérium individuel 2012.2013.

Résultats des tireurs Nyonsais
Epée poussines: 1ère Pauline Madeleine
Epees pupilles: 10ème Paul Girard, 11ème Camille Le Saux, 13ème Jules Sauvan, 14ème Arthur Pralet
Epée minimes: 17ème Angela Rela, 23ème Florian Garagnon, 24ème Florian Bonfils
Epée cadets: 16ème Angelo Rela
Epée séniors: 18ème Thomas Girard